Bruleur de graisse abdo

Navigation rapide dans l'article

Les brûleurs de graisse sont des compléments alimentaires qui activent par exemple la thermogenèse dans votre corps, il contribue donc à réduire votre appétit et/ou votre masse graisseuse. Un brûleur de graisse peut donc être un véritable plus pour les personnes voulant perdre du poids. Ce genre de complément alimentaire peut également être très utile si vous cherchez à sécher après une prise de masse, en effet en perdant votre graisse, vos muscles deviendront beaucoup plus apparents.

Dans cet article, la team Muscle Key vous propose un comparatif des 3 meilleurs brûleurs de graisse et essayera de répondre à vos éventuelles questions sur les brûleurs de graisse. 


Brûleur de graisse : est-ce vraiment utile ?

Tout d’abord, il est important de se renseigner sur la composition du brûleur de graisse auquel vous vous intéressez, certains composés comme la caféine, du thé vert (thermogenèse), du konjac ou encore du citrus … 

Ensuite, les brûleurs de graisse n’agissent pas tous de la même manière sur votre corps, les compléments à base de caféine produiront un effet plutôt thermogénique sur votre corps. En revanche, il existe aussi des brûleurs de graisse que l’on considérera comme coupe faim, ceux-ci agissent en avance, vous avez moins faim donc consommez moins de graisse et par conséquent en accumulez moins.

Et enfin, les brûleurs de graisse à base de Cla (acide linoléique) eux utilisent plutôt les graisses comme carburant pour vos muscles (lipolyse). 

Nous vous mettons en garde quant à la sur utilisation des compléments alimentaires qui peuvent entraîner des effets indésirables brûlures d’estomac, de l’hypertension artérielle, des insomnies, trouble cardio-vasculaire etc. 

Afin d’éviter ce genre de désagrément nous vous conseillons de ne pas consommer des brûleurs de graisse qui contiennent plus de 200 mg de caféine.

Ci dessous, nous vous présentons les 3 meilleurs brûleurs de graisse (en 2022)


1- L-Carnitine Matrix de chez fitnessboutique.fr

Bruleur de graisse pour perte de poids

Tout d’abord ce brûleur de graisse est principalement composé de L-Carnitine, il y a aussi du L-Tartrat, quant à l’enveloppe de la gélule elle est composée gélatine bovine, de L’Acétyl, de L-Carnitine chlorhydrate, d’anti agglomérant et de cellulose microcrystalline.

Ce compliment est un mélange de deux carnitines, il appartient à la catégorie des brûleurs de graisse à base de Cla (acide linoléique), ils utilisent les graisses comme carburant pour vos muscles.

Nous vous conseillons de prendre ce complément avant l’entraînement afin de bénéficier de toute son efficacité.

Ce brûleur de graisse est LE best seller de plusieurs points de vente. Il est un indispensable en période de sèche.


2- anaca 3 bruleur de graisse

anaca 3 perte de poids bruleur de graisse

Pour commencer, ce brûleur de graisse est composée plusieurs ingrédients: extrait de feuille d’artichaut (Cynara scolymus) ; poudre de graine de caroube (Ceratonia siliqua) ; gélatine ; poudre de noix de cola (Cola nitida) ; poudre de racine de chicorée (Cichorium intybus) ; extrait de graine de guarana (Paullinia cupana) titré en caféine ; extrait de thalle d’ascophyllum (Ascophyllum nodosum) (mollusques, poissons, crustacés

Il peut aussi contenir du fucus et de l’himanthalia ; antiagglomérant : sels de magnésium d’acides gras ; maltodextrine ; curcumine ; poudre de feuille de thé vert (Camellia sinensis) ; sulfate de zinc ; picolinate de chrome.

Tous ces ingrédients auront un effet varié sur votre métabolisme, l’artichaut favorise la perte de poids, le cola aide à brûler les graisses, la caroube contribue à réduire l’appétit, l’ascophyllum aide à mincir et la chicorée favorise encore une fois l’élimination des graisses.

Nous vous conseillons de prendre trois à 4 gélules par jours pendant les repas


3-  XL-S Medical PRO-7

bruleur graisse pour perdre du poids XLSMEDICAL

Quant à la composition, ce produit contient  principalement de l’Okranol® 71,7% (poudre d’Okra déshydraté 57% + inuline 14,7%), un complexe exclusif et breveté de fibres d’origine naturelle. Il contient aussi les excipients suivants : crospovidone, acide citrique, phosphate tricalcique et stéarate de magnésium ».

Ce brûleur de graisse permet jusqu’à 5X plus de résultat qu’avec un régime basique, il peut vous être très utile si vous cherchez à perdre du poids. Il réduit les graisses existantes et a un effet spécifique sur les graisses au niveau des tours de hanches et de la taille. 

Nous vous conseillons de prendre 4-6 gélules par jour directement après le repas, il est aussi recommandé de boire au minimum 2 litres d’eau par jour minimum lors de sa consommation. 


Efficacité bruleur de graisse 

L’efficacité des brûleurs de graisse est une notion à double tranchant, beaucoup pensent que le simple fait de consommer ces gélules va brûler toute la graisse stockée dans leurs corps en l’espace de quelques jours. Ce n’est pas le cas ! Les brûleurs de graisses ne sont pas magiques, le complément alimentaire qui fait prendre du muscle et perdre du poids sans aucun effort n’existe tout simplement pas ! 

Par contre, les brûleurs de graisses aident à la perte de poids ! Grâce à plusieurs procédés comme la thermogenèse ou encore la lipolyse, ils aident votre organisme à éliminer plus et plus vite les graisses accumulées. Pour un véritable effet perte de poids, vous devez vous créer une diète avec un déficit calorique.

Une diète avec un déficit calorique c’est tout simplement une manière de manger avec un peu moins de calories que votre organisme demande normalement. Pour calculer vos calories journalières habituelles nous vous conseillons de directement prendre rendez-vous chez un diététicien mais vous pouvez également le faire seul grâce à l’application myfitnesspal. Après avoir établi votre moyenne journalière, remplacez les aliments riches en calories par des aliments pauvres en calories (légumes, tofu …) ou mangez tout simplement moins.

La deuxième étape d’une perte de poids réussie est de se dépenser physiquement, même si ce n’est que très peu de temps cela vous aide énormément. Vos résultats seront meilleurs et plus rapides.

Le sport devrait de toute façon être implanté dans votre quotidien, que ce soit pour ses bienfaits physiques comme pour ses bienfaits psychiques. Nous comprenons que la plupart d’entre-vous avez des plannings chargés, des enfants à surveiller etc. Heureusement nous avons une alternative, faites de la corde à sauter ! En pratiquant seulement 20 minutes de corde à sauter vous brûlez autant de calories qu’en une heure de course ! Cette fois-ci plus d’excuses, tout le monde a 20 minutes par jour à consacrer à sa santé physique et psychique. 

En conclusion les brûleurs de graisses sont bel et bien efficaces mais uniquement couplé avec une bonne diète et la pratique d’une activité sportive. 


infusion bruleur de graisse

Les brûleurs de graisses sont également disponibles sous forme d’infusion, il peut en effet être beaucoup plus agréable de consommer ses brûleurs de graisses sous forme de thé ! 

Vous devez sûrement vous demander comment peut-on brûler des graisses en buvant un thé. Et bien ce n’est pas bien compliqué, le thé vert ainsi que quelques autres aliments possèdent des propriétés bénéfiques pouvant activer la thermogenèse. Ce procédé fera en fait chauffer la température de votre corps légèrement plus durant la digestion, votre corps plus chaud brûlera donc plus de calories ! 

Toutefois, boire un thé vert ne suffit pas pour considérer que vous prenez des brûleurs de graisses. Par contre, il existe plusieurs types d’infusions disponibles à la vente sur internet. Celles-ci sont mélangées à plusieurs autres brûleurs de graisses afin de créer un vrai effet brûleur de graisse.

Attention, nous nous répétons mais il est important que vous compreniez le simple fait de boire une infusion « brûleur de graisse » ne vous fera pas perdre toute vos graisses et obtenir un corps de rêve. Pour atteindre ce bel objectif, vous devez allier brûleurs de graisses, sport et bonne diète. 


FAQ

Quel est le brûleur de graisse le plus efficace ?

Brunner XT de chez toutelanutrition.fr est clairement le plus efficace, il stimulera votre organisme pendant plus de 8h en déstockant puis en brûlant vos graisses, il élimine aussi la rétention d’eau et réduit la faim. 

Est-ce que les brûleurs de graisse fonctionne vraiment ?

Oui, ils stimulent votre corps pour l’aider à perdre du poids mais ils n’auront que peu d’effets sans une alimentation saine et une activité sportive continuelle. 

Pourquoi prendre un brûleur de graisse ?

Un brûleur de graisse peut vous aider à perdre votre masse graisseuse. Ils sont principalement utilisés par les sportifs en période de sèche ou par les personnes qui souhaitent perdre du poids. 

Est-ce que ANACA3 fait maigrir ?

Oui, par contre il faut avoir une alimentation saine et pratiquer une activité sportive sinon vous risquez de ne voir que très peu de résultats.

Cherchez-vous quelque chose de particulier ?

Navigation rapide dans l'article

Echangez avec nous !

Une question, un problème, une proposition ? N’hésitez pas à nous contacter ! Nous prendront un grand plaisir à vous répondre.

Inscrivez-vous à notre newsletter sportive !

Profitez des conseils et techniques réservés aux abonnés de la newsletter en vous inscrivant ci-dessous. 

LA NEWSLETTER SPORTIVE DU MOMENT!

Inscrivez-vous aujourd'hui et recevez des conseils et des infos inédites tous les mois.